Informations

Questions fréquentes

FAQ – Le Pendule Animal

 

1. Qu’est-ce que Le Pendule Animal ?

Le Pendule Animal est un service de radiesthésie, aussi appelé communication intuitive, qui propose des soins énergétiques destinés aux animaux. J'utilise des techniques douces, naturelles et intuitives pour aider vos compagnons à retrouver équilibre, bien-être et sérénité.

 

2. Comment fonctionne la radiesthésie pour les animaux ?

La radiesthésie repose sur l’utilisation d’un pendule pour capter les énergies et détecter les déséquilibres. Elle permet d’identifier des blocages physiques, émotionnels ou énergétiques chez votre animal, afin de proposer un accompagnement adapté. Cela me permet également de faire des localisations des animaux perdus.

 

3. À quels animaux s’adressent mes services ?

A tous les animaux domestiques.

 

4. Comment se déroule une séance ?

Les séances de localisations et communications se font à distance à l’aide d’une photo récente de votre animal, accompagnée de quelques informations (nom, âge, race, raison de la demande etc). Après l’analyse, un compte-rendu vous est envoyé avec les résultats et recommandations.

Les localisations peuvent se faire sur place si nous venons aider sur le terrain.

 

5. Combien de temps dure une séance ?

Une séance dure selon les besoins de l’animal et la complexité de la situation.

 

6. Est-ce que mon animal doit être présent pendant la séance d'une communication ?

Non, la séance se fait à distance, il suffit de me transmettre une photo et les informations nécessaires. L’énergie n’a pas de limites physiques, ce qui permet d’agir même sans présence physique.

 

7. mes services remplacent-ils un suivi vétérinaire ou une therapie comportementale ?

Non. Mes services sont complémentaires à la médecine vétérinaire, mais ne s’y substituent pas. En cas de problème de santé, il est essentiel de consulter un vétérinaire en priorité. De même selon le problème de comportement, je vous enverrai les coordonnées d'un éducateur comportementaliste agréé.

 

8. Comment puis-je prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre contact via le formulaire de contact sur le site, par e-mail ou téléphone Whatsapp. Je vous répondrais dans les plus brefs délais pour fixer une séance. Les localisations se font rapidement selon disponibilités.

 

9. Quels sont les tarifs ?

Il y'a des tarifs fixés. Ceux ci peuvent varier par la suite si vous avez besoin d'aide sur place avec du matériel (cage trappe, piège photo, chien pisteur etc) Vous pouvez consulter la page Tarifs sur le site pour les détails. 

 

10. Que se passe-t-il en cas de non-paiement d'une facture ?

En cas de non-paiement dans les délais indiqués, un rappel écrit vous sera envoyé. Des frais de rappel de CHF10.- pourront être facturés pour couvrir les frais administratifs.
Si le paiement n’intervient toujours pas, une procédure de recouvrement pourra être engagée.

 

11. suivis des seances ?

Les suivis en localisations et en communication sont gratuits dans un premier temps, car je tiens à aider au mieux. Toutefois, si les échanges deviennent nombreux et prolongés, une contribution pourra être demandée, car cela représente un travail conséquent et du temps investi.

 

12. Confidentialité

J'accorde une grande importance à la protection de vos données personnelles.
Les informations que vous nous communiquez via le site (formulaires, inscriptions, contacts) sont utilisées uniquement dans le cadre de votre demande.
Je ne partage pas vos données avec des tiers sans votre consentement explicite.
Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la modification ou la suppression de vos données personnelles en me contactant.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à me contacter directement. Je me ferai un plaisir de vous répondre.